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FAQ

Avant de commander

  • Est-il possible de passer une commande sans m'enregistrer?
  • Oui, vous pouvez. Il est possible de passer une commande sans s'inscrire et se connecter au magasin. Lorsque vous avez fini d'entrer les produits dans le panier, allez dans le panier et sélectionnez COMMANDER SANS ENREGISTREMENT. Cependant, nous encourageons les clients à s'inscrire. Avoir un compte dans notre magasin vous permet d'enregistrer votre historique d'achat et d'obtenir une Carte de Fidélité du Client.
  • Comment vérifier la disponibilité du produit?
  • Chaque produit affiché est doté d'information sur sa disponibilité et délai approximatif de livraison.
  • Puis-je obtenir une remise ou un autre bonus en achetant vos produits en ligne?
  • Toutes les promotions et les remises sont affichées dans la section Promotion. Dans notre magasin il y a aussi des rabais par seuil, qui sont automatiquement calculés par le système. Pour rester au courant des promotions, nouveautés et offres spéciales, nous encourageons les clients à s'abonner à notre newsletter.
  • Puis-je acheter les articles à tempérament?
  • Cette option n'est pas encore active, mais nous travaillons actuellement pour permettre aux clients de faire des achats à tempérament. Cela arrivera dans un avenir prévisible.
  • Quelles matières sont utilisées dans vos produits?
  • Les matières utilisées dans nos produits sont spécifiées dans les descriptions des produits que vous pouvez trouver sur notre page.
  • D'où viennent les vêtements offerts sur www.ebolf.fr?
  • Nos vêtements et nos collections sont spécialement cousus à notre commande et viennent des fabricants et distributeurs de marque officielles dont nous sommes représentant et entrepreneur unique.

Lors de passer la commande

  • Puis-je chercher ma commande personnellement?
  • Ce n'est pas possible. Les marchandises sont toujours livrées uniquement avec le service d'expédition DHL.
  • Quels sont les modes de paiement disponibles ?
  • Les formes de paiement disponibles sont affichées à la section Modes de paiement.
  • Quels sont les frais de livraison lors de la commande de nombreux articles?
  • Les frais de livraison sont immuables. Le nombre d'articles commandés n'a donc aucune influence sur le montant des frais de livraison. L'expédition en Allemagne est gratuite. Vous trouverez des informations détaillées sur les frais de livraison dans la section Frais et modes de livraison.
  • Puis-je obtenir la facture TVA?
  • La facture TVA est émise à la demande du client. Pour le recevoir, vous devez remplir des champs supplémentaires lors du processus de commande ou envoyer les données requises par e-mail à une date ultérieure:


    - Dénomination sociale (prénom et nom)
    - Adresse
    - Numéro d'identification fiscale
    La facture TVA est émise seulement sur les marchandises qui sont réellement dans la commande et seulement sur la personne qui a acheté les marchandises. La facture est générée automatiquement et ne peut pas être modifiée.
  • Quel est le délai de réalisation de la commande ?
  • Le délai estimé de livraison – consultez la section Délai de réalisation de la commande. Lorsque vous achetez des produits et effectuez un paiement anticipé, le colis ne sera expédié qu'après réception du paiement, le délai de livraison peut donc prendre jusqu'à 5 jours.
  • Les colis sont-ils envoyés le week-end?
  • Les commandes sont préparées du lundi au vendredi. Nous n'envoyons pas les commandes le samedi, le dimanche et les jours fériés. Les services de messagerie ne délivrent pas les colis les week-ends.
  • Quel est le prix total des produits achetés?
  • Le prix total de la commande est un prix des produits et des frais de livraison.
  • Pourquoi mes dimensions diffèrent-elles de celles indiquées dans le tableau des tailles??
  • Les mesures du tableau sont mesurées à plat (sans étirer). Chaque fabricant utilise ses propres tailles, vérifiez toujours le tableau des tailles qui accompagne toutes les descriptions des produits. Un guide de prise de mesures et de correspondance des tailles se trouve dans la section Comment choisir la taille.

Après avoir passé la commande



  • Est-il possible de modifier la commande et le mode de paiement ?
  • Pour modifier la commande passée, supprimer un produit ou modifier le mode de paiement, contactez notre Service Client. Il n'est pas possible d'introduire les modifications à la commande qui a été déjà expédiée.
  • Est-il possible d'annuler la commande?
  • Pour annuler la commande passée, vous devez vous connecter sur la page www.ebolf.fr et cliquer sur le buton "annulez la commande" Mes commandes. Vous pouvez annuler la commande si vous contactez notre Service Client. Il n'est pas possible d'annuler la commande qui a déjà été envoyée au Client.
  • Est-il possible de contacter le courrier pour déterminer une heure de livraison précise?
  • Le magasin en ligne www.ebolf.fr ne maîtrise pas les heures de livraison du courrier. Le courrier, avant de se présenter, doit contacter le Client et déterminer l'heure de livraison. Nous ne disposons pas de contact direct avec le courrier particulier dans le terrain.
  • Comment puis-je suivre la commande qui m'a été envoyée ?
  • Visitez la sous-page Statut de livraison Vous y trouverez un outil de suivi des colis. La seule chose que vous devez faire est d'entrer le numéro de suivi.
  • La commande n'est pas arrivée dans le délai prévu – que dois-je faire ?
  • Si la commande n'a pas été livrée sous 5 à 7 jours ouvrables après la passation de la commande, merci de nous contacter par e-mail ou au téléphone. Communiquez-nous votre nom d'utilisateur et le numéro de commande et nous allons vérifier ce qui se passe avec votre commande/envoi.
  • Je me suis trompé(e) de taille – comment la changer ?
  • Le règlement d'échange des produits, consultez la section Échange et Retours.
  • Puis-je retourner le produit acheté ? Comment le faire ?
  • Le règlement de retour des produits, consultez la section Échange et Retours.
  • Les produits livrés ne correspondent pas aux produits commandés, que dois-je faire ?
  • Merci de nous contacter au plus vite par e-mail ou téléphone et nous informer de la situation. Si nous sommes responsables de l'erreur, nous allons échanger les produits et nous allons vous rembourser vos frais de livraison. Le produit acheté doit nous être envoyé avec le formulaire de retour rempli. Nous n'acceptons pas les espèces à la livraison dans ce cas. Les conditions du produit acheté peuvent être trouvées sur la section Échange et Retours.
  • Le produit arrivé est défectueux – que dois-je faire ?
  • Merci de nous contacter au plus vite par e-mail ou téléphone et nous informer de défaut de produit. Dans cette situation, nous allons échanger les produits contre un sans défaut et nous allons vous rembourser vos frais de livraison.
    Le règlement des réclamations consultez la section Échange et Retours.


  • Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème dans les FAQ, envoyez votre question à l'adresse magasin@ebolf.fr.
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