ebolf.fr

CORONAVIRUS - ACHETER EN LIGNE ET COMMENT COLLECTER UN COLIS EN TOUTE SÉCURITÉ?

CORONAVIRUS - ACHETER EN LIGNE ET COMMENT COLLECTER UN COLIS EN TOUTE SÉCURITÉ?

SECURISE >> PLUS SECURISE >> VIA L'INTERNET

OUVREZ UN ENVOI DE CONSEILS DU BOLF!

Espérons que le coronavirus disparaîtra aussi rapidement qu'il est apparu, bouleversant nos vies. Avant de vous fournir un ensemble d'informations spécifiques et de conseils pratiques sur les achats en ligne et la récupération d'un colis chez un coursier...

CORONAVIRUS ET SHOPPING

Comment faire ses courses en toute sécurité dans une situation où le coronavirus se propage par gouttelettes? Tout d'abord, évitez les lieux publics où nous sommes exposés à des contacts étroits et donc à des infections à tout prix. Bien sûr, les magasins sont de tels endroits.

…et à toute l'équipe BOLF, nous vous souhaitons:

santé, bonne humeur et énergie positive pour survivre à cette période difficile!

NE RISQUEZ AUCUNE CHANCE!

Soutenons-nous les uns les autres, réduisons le risque au minimum et vainquons ensemble le coronavirus en utilisant un ensemble de bonnes pratiques d'achat!

PRINCIPE N ° 1

ÉVITEZ LES ESPACES PUBLICS

Le coronavirus se propage par des gouttelettes en suspension dans l'air, donc l'isolement est la meilleure protection contre les infections!

PRINCIPE N ° 2

ARRÊTER LES ACHATS EN MAGASIN

Si possible, bien sûr. Tenez-vous à au moins 1 m de l'autre personne dans les files d'attente et sur les étagères!

Tout comme il est difficile de faire les courses quotidiennes pour la nourriture et les nécessités en ligne, c'est complètement différent avec les vêtements!

PRINCIPE N ° 3

FAIRE DES ACHATS EN LIGNE

Dans la mesure du possible, achetez en ligne, car cela réduira au minimum le risque de contracter le coronavirus!

PRINCIPE N ° 4

SURMONTER LES DIFFICULTÉS

La sécurité avant tout, mais ne laissez pas le coronavirus vous empêcher d'acheter des vêtements ou de profiter de promotions attractives!

CORONAVIRUS ET SHOPPING EN LIGNE

Les achats en ligne peuvent réduire le risque potentiel de contracter le coronavirus à pratiquement zéro. Comment est-ce possible? Pour deux raisons!

  1. Il est possible d'éliminer le contact avec le courrier.

  2. Il peut y avoir aucun risque de contamination lors de la réception du colis.

Mais commençons par le début.

COMMENT PUIS-JE RECUPERER EN TOUTE SÉCURITÉ UN COLIS À UN COURRIER?

La méthode classique de livraison des achats consiste à récupérer le colis auprès du transporteur. Cependant, cette méthode de collecte du colis n'est pas optimale pour plusieurs raisons importantes.

  • En raison de la spécificité de son travail, le courrier rencontre un grand nombre de personnes chaque jour, et s'expose ainsi à contracter le coronavirus.

  • Bien entendu, les entreprises de messagerie ont des procédures de livraison de colis clairement définies pour minimiser les risques (y compris les gants jetables, la désinfection des mains avant et après chaque livraison de colis par le transporteur). Qui, cependant, peut garantir qu'un courrier spécifique respecte les règles établies.

  • N'oubliez pas que…

    les achats en ligne et la récupération d'un colis auprès d'un coursier sont beaucoup plus sûrs que les achats en magasin. Le risque de contracter le coronavirus est plusieurs centaines de fois inférieur - surtout si vous suivez les conseils ci-dessous!

COMMENT RECUPERER UN PAQUET AU COURRIER - 7 CONSEILS PRÉCIEUX

  1. Gardez une distance lors de la collecte du colis (au moins 1 m).

  2. Essayez de ne pas toucher la main du courrier.

  3. Vous pouvez récupérer le colis dans un gant jetable pour récupérer le colis en toute sécurité et, par exemple, signer le terminal ou sur la liste des clients.

  4. Si possible, effectuez un paiement en ligne pour limiter les contacts avec le transporteur au minimum nécessaire.

  5. Si vous choisissez l'option de paiement à la livraison, préparez une carte de paiement à l'avance pour éviter tout contact avec de l'argent et limiter le temps de contact, lié, par exemple, à l'émission de monnaie.

  6. Après avoir reçu l'emballage, lavez-vous soigneusement les mains et pendant au moins 30 secondes avec de l'eau tiède et du savon, et si possible utilisez un désinfectant à forte teneur en alcool.

  7. Pour plus de sécurité, mettez le paquet de côté pendant quelques heures avant de l'ouvrir. Vous pouvez également le faire avec des gants jetables.


CORONAVIRUS ET CASIER A COLIS

Le moyen le plus sûr de récupérer votre colis!

Les achats en ligne et la récupération d'un colis dans un casier à colis sont le moyen le plus sûr de minimiser le risque de contracter un coronavirus. Même dans les cas extrêmes, si le colis a déjà été touché par la personne qui le transporte.

COMMENT RECUEILLIR UNE LIVRAISON À PARTIR D'UNE MACHINE À PACK - 5 CONSEILS PRÉCIEUX

  1. Lorsque vous avez le choix entre la livraison par coursier ou par casier à colis, choisissez toujours cette dernière option. Grâce à cela, vous limiterez les contacts avec d'autres personnes et minimiserez le risque de contracter le coronavirus.

  2. Choisissez un moment pour que personne ne se trouve à la consigne à colis sauf vous.

  3. Pensez aux autres et récupérez le colis le plus tôt possible. De cette façon, plus de personnes bénéficieront du casier à colis.

  4. Il vaut la peine de récupérer un colis dans le casier à colis en utilisant l'application pour éviter de toucher le panneau de commande.

  5. Si cela est possible, vous pouvez récupérer le colis dans des gants jetables, en évitant tout contact tactile avec la machine à colis.

RÉSUMÉ RAPIDE

Déjouez le coronavirus en achetant en ligne!

Essayez de magasiner en ligne et gagnez contre la menace en limitant les contacts avec d'autres personnes et en respectant les règles de sécurité.

Dans notre boutique en ligne de vêtements pour hommes, vous pouvez faire vos achats confortablement et en toute sécurité. Bien sûr, vous pouvez choisir le mode de livraison du colis, mais nous vous recommandons de le retirer au casier à colis!

Profitant de cette opportunité, nous vous souhaitons santé, bonne humeur et que le coronavirus évite votre ville, votre lotissement et les environs.

Nous vous souhaitons à tous à la mode!

pixel