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FAQ

Vous avez un problème? Cliquez sur une question et trouvez la réponse!



AVANT D'ACHETER

Comment rechercher un produit sur eBolf.fr?

Pour rechercher efficacement un produit dans la boutique eBolf.fr, sélectionnez le produit dans la fenêtre avec la loupe sur la vente dans le coin ou utilisez le menu en haut de la page. Tout d'abord, choisissez si vous êtes intéressé par les hommes ou les femmes, puis sélectionnez une catégorie de produits.

Comment puis-je passer une commande?

Les commandes dans notre magasin peuvent être passées via le site www.eBolf.fr, par téléphone ou par e-mail. Des instructions détaillées pour les achats en ligne se trouvent ici: Comment acheter? En cas de problème, veuillez contacter le Service Clientèle, nos consultants vous aideront et vous conseilleront par téléphone ou par e-mail.

Quelles données sont nécessaires pour passer une commande?

Pour passer une commande via le site Internet, vous devez tout d'abord disposer d'une adresse e-mail active. De plus, dans le formulaire d'achat, vous devez fournir les coordonnées personnelles et de contact nécessaires à la commande et à l'expédition: nom et prénom, adresse de livraison, numéro de téléphone du transporteur. Lorsque vous passez une commande par téléphone, une adresse e-mail n'est pas nécessaire.

Quel est le temps de traitement de la commande?

Le délai d'exécution de la commande dépend du mode de paiement et du transporteur sélectionnés. Les détails peuvent être trouvés ici: Délai d'exécution de la commande

Y a-t-il un montant minimum de commande?

Non, vous pouvez acheter n'importe quel montant.

Comment serai-je informé de la passation d'une commande?

La confirmation d'une commande correctement passée sera envoyée sous la forme d'un e-mail à l'adresse e-mail fournie. Le plus souvent, la confirmation est envoyée immédiatement après avoir passé la commande, mais il faut parfois l'attendre plusieurs minutes. Si vous ne voyez pas la confirmation dans votre dossier racine de messagerie, vérifiez le dossier Spam ou Indésirable.

Quels sont les modes de paiement?

Il existe plusieurs façons de régler vos achats sur EBolf.fr. Le choix du mode de paiement doit être effectué au stade final de la passation de la commande. Nous proposons: le virement électronique (BLIK, PayU, PayU Pay Later), le virement traditionnel, le paiement par carte de crédit ou cadeau et le paiement en espèces à la livraison. Les détails peuvent être trouvés ici: Méthodes de paiement


PENDANT L'ACHAT

Puis-je changer l'adresse de livraison si la commande a déjà été expédiée?

Malheureusement, la commande expédiée n'est plus sous notre contrôle et nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison. Si cela vous tient vraiment à cœur, contactez le fournisseur et essayez de négocier un changement d'adresse avec lui.

Les tailles sont-elles disponibles sur EBolf.fr standard? Comment choisir la taille?

La boutique EBolf.fr propose des produits de nombreux fabricants et, par conséquent, les tailles des produits individuels peuvent différer. Pour être sûr que la taille est correctement sélectionnée, avant chaque achat, vérifiez la taille dans le TABLEAU DES TAILLES INDIVIDUELLES fourni avec chaque produit.

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu de confirmation de commande par e-mail?

Si l'e-mail de confirmation de la commande n'est pas apparu immédiatement dans votre boîte e-mail, attendez quelques minutes et vérifiez les dossiers Spam et / ou Junk. Si vous n'y trouvez pas d'e-mail, vous pouvez contacter notre bureau de service à la clientèle, où nos consultants vous aideront sûrement. Le contact avec le bureau du service client est disponible ici: Bureau du service client

Comment effectuer un paiement en ligne?

Tous les modes de paiement disponibles, y compris les paiements en ligne, peuvent être trouvés ici: Modes de paiement. Nous vous assurons que les paiements en ligne sur Bolf.pl sont pris en charge par des systèmes autorisés et sécurisés: Klarna, PayU et PayPal.

Que dois-je faire si un article de ma liste de souhaits ou de mon panier est déjà épuisé?

Si le produit n'est pas disponible, cliquez sur la taille que vous souhaitez commander. Une fenêtre apparaîtra pour saisir votre adresse e-mail, à laquelle nous vous enverrons une notification lorsque la taille sera disponible. Il convient de rappeler qu'une telle action ne constitue pas une réserve de produit. Ce n'est qu'une information que le produit est de nouveau en vente. Tous les clients qui ont sélectionné cette option recevront la notification et le produit sera vendu sur la base du premier arrivé, premier servi.

Quel est le statut de ma commande et quand vais-je la recevoir?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande EBolf.fr ici: État de la commande

Est-il possible de réserver un produit?

Ce n'est pas possible.

Je n'ai pas payé la commande. Que faire pour terminer la commande?

En cas de problème avec le paiement en ligne, veuillez contacter le bureau du service clientèle, où nos consultants vous conseilleront sur la marche à suivre. Ils peuvent vous aider, entre autres, en renvoyant un lien de paiement ou en changeant le mode de paiement en paiement à la livraison.

Puis-je changer le mode de paiement avant d'envoyer la commande?

Si les marchandises n'ont pas encore été expédiées et que l'état de la commande le permet, dans la plupart des cas, il est possible de modifier le mode de paiement. A cet effet, veuillez contacter le service client.

Comment puis-je contacter le service client?

Le bureau du service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00. Nos consultants attendent vos questions. Vous pouvez les attraper par téléphone: tel: +49 (0) 3583 863 86 06 . Et aussi par e-mail: magasin@ebolf.fr


APRÈS L'ACHAT

Est-il possible d'essayer des vêtements au point de ramassage ou au coursier?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Les vêtements doivent être ramassés puis essayés librement à la maison. S'il s'avère que le vêtement est inapproprié, il peut être retourné dans les 30 jours. Vous pouvez découvrir comment faire ici: Échanges et retours.

Comment retourner ou échanger?

La procédure de retour et d'échange est décrite en détail ici: Échanges et retours

À quelle adresse dois-je envoyer le colis avec le retour?

Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante:

Ezi Returns - BOLF
Avenue Jean Jaurès
31110 Bagneres De Luchon
France

Quels produits ne peuvent pas être retournés?

Les produits présentant des signes d'utilisation ne sont pas éligibles au retour. De plus, pour que les produits soient retournés, ils doivent avoir toutes les étiquettes. Nous vous informons également qu'il n'est pas possible de retourner ou d'échanger des masques de protection conformément à l'article 38 (5) de la loi sur les droits des consommateurs (produit de soins personnels).

J'ai reçu un produit défectueux. Que devrais-je faire?

Les réclamations sur eBolf.fr sont gratuites. Une description détaillée du processus de réclamation peut être trouvée ici: Plaintes

Quand l'argent sera-t-il remboursé pour les marchandises retournées?

L'argent pour les marchandises retournées vous sera retourné dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Veuillez noter que le magasin ne conserve pas de registres des colis entrants. Vous pouvez vérifier l'état de votre colis sur le site Web du transporteur auquel vous l'avez renvoyé. Après examen du retour, vous recevrez une notification par e-mail et une correction de facture, le montant vous sera remboursé dans les 3 jours ouvrables.

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