Sweat-shirts pour homme

Nombre de produits 1791
Vue du produit: 4 5
Précédent

Les sweat-shirts pour homme

Les sweat-shirts pour homme – un élément universel et stylé de la garde-robe de chaque homme. Hommes apprecient dans les vêtements la commodité, et le style et la qualité plus tard. La plupart des hommes en premier lieu choisissent les tenues qui leur offrent le plus haut niveau de confort. Cependant, le vêtement parfait est celui qui combine ces trois caractéristiques. C'est ce que le sweat-shirt pour hommes est - avant tout confortable, mais en même temps il s'intégre dans les tendances de la mode actuelle. Et bien qu'il se caractérise par un look lâche et sportif, il vaut la peine pour chaque homme contemporain de le trouver une place dans sa garde-robe, même si son style préféré est l'élégance classique. D'autant plus que la multiplicité de sweat-shirts pour homme permet de créer une variété de stylisations.

Un bref histoire du sweat-shirt pour homme
Le sweat-shirt pour homme, comme on le connaît aujourd'hui, est apparu seulement au XXe siècle. Cependant, il vaut mieux aller plus loin pour apprendre une histoire intéressante du monde de la mode, qui se concentre d'abord sur la capuche lui-même - un élément inséparable de la plupart des sweat-shirts modernes. Ce type de couvre-chef est déjà connu au Moyen Age, car il faisait partie des habitudes des moines. Pendant de nombreux siècles, il avait un tel personnage - en tant qu'élément du vêtement clérical, bien que les gens d'autres états aient aussi aimé le porter sous la forme d'une casquette ou d'une partie d'une grande pèlerine. Ce n'était pas avant les années 30. du XX siècle que sont apparus les premiers modèles de sweat-shirts, qui ressemblaient à des modes contemporains. La société Champion Products les a créés pour les athlètes et les ouvriers qui avaient besoin d'un vêtement confortable et résistant au froid. Les avantages de ce type de vêtements d'extérieur ont été rapidement appréciés, c'est pourquoi une série de sweat-shirts chauds et confortables a également été créée pour les étudiants. Les sweat-shirts pour homme ont rapidement acquis une connotation négative, car, en raison de la couverture du visage, ils étaient très portés par les gens du monde criminel. Au fil du temps, le sweat-shirt est également devenu le vêtement préféré des sous-cultures telles que: sketchs, graffeurs, rappeurs ou artistes hip-hop. Pour cette raison, beaucoup de gens associent encore les sweat-shirts à capuche avec des jeunes hommes rebelle et aux criminels dangereux.

Universalisme avec une note d'avant-garde
Les créateurs de mode contemporains créent constamment de nouvelles tendances et modifient audacieusement les modes emblématiques et bien connues de nombreux vêtements. Dans le cas des sweat-shirts pour homme, les plus populaires sont les classiques - inséré à travers la tête ou attachés avec des fermetures à glissière, ainsi qu'avec une capuche ou sans cet élément. Les sweat-shirts les plus classiques pour homme peuvent être enrichis avec des détails originaux, des solutions intéressantes dans une coupe ou des couleurs vives. Sauf les universels, les sweat-shirts peuvent être attachés seulement avec des boutons ou des fermetures éclair en combinaison avec boutons-pression. La deuxième version se réfère à des sweat-shirts de baseball emblématiques américains, qui ressemblent à des blouson à mi-saison légères, avec des trépointes et un col montant délicat. C'est une coupe classique adorée par la plupart des adolescents et des jeunes hommes. Une autre idée intéressante pour la modernisation du modèle standard de sweat-shirt est le col en forme de cheminée, qui, à travers un arrangement caractéristique, ressemble à un châle lâchement attaché autour du cou, ainsi ajoute à toute stylisation un chic et un charme en même temps. Une autre idée intéressante pour terminer les sweat-shirts au niveau du col est une courte fermeture avec des boutons décoratifs ou un curseur, qui peut être cousu de manière asymétrique, en diagonale de la hauteur de l'aisselle au col. Les sweat-shirts pour homme gagnent également un look original grâce aux imprimés et aux couleurs, qui peuvent être extrêmement audacieux. La combinaison de gris classique, bleu foncé ou noir avec les couleurs au néon les plus à la mode donnera un effet spectaculaire, et des motifs inspirés de thème animaliers, militaires ou de style sportif sont les meilleures suggestions pour les hommes qui correspondent aux dernières tendances de la mode. Pour les hommes qui n'ont pas peur des solutions encore plus avant-gardistes, une idée intéressante sont des sweat-shirts avec des fentes à la mode et des impressions chatoyantes en argent ou en or, ç'est-à-dire un motif de Glitter. Intéressant est aussi la combinaison de différents matériaux. Les sweat-shirts pour homme sont généralement en coton, mais ils peuvent être enrichis, par exemple avec des inserts en cuir de couleur contrastante, qui peuvent également être matelassés. Le succès actuel dans le monde de la mode sont également des motifs sous forme d'All Over Print, c'est-à-dire, imprimé sur l'ensemble des vêtements ou autant que possible, à l'avant ou sur le dos - sous forme de graphiques, inscriptions ou chiffres. Une bonne solution est aussi le sweat-shirt pour homme avec patchs. Pour tels modèles, la règle est que plus il y a d'applications, mieux c'est.

Confortable et avec style, ou comment porter à la mode des sweat-shirts pour homme?
De nos jours, les sweat-shirts pour homme sont très populaires et sont portés avec empressement par de nombreux hommes. Certaines personnes apprécient le confort de tous les jours, c'est pourquoi le sweat-shirt est un élément inséparable de leur stylisation, tandis que d'autres portent des sweat-shirts à la maison ou seulement pendant la pratique d'un sport. Il y a aussi des hommes qui préfèrent les tenues classiques et discrètes et ceux qui aiment souligner leur caractère individuel. Peu importe vos préférences, vous pouvez créer une variété de styles intéressants en utilisant des sweat-shirts. Les sweat-shirts pour homme sont l'élément de base du style de rue. Les mettre ensemble avec un pantalon de survêtement, vous pouvez créer une tenue directement à partir de la rue de la grande ville. A cet effet, les sweat-shirts lâches inséré à travers la tête et la capuche réglable sont le meilleur choix. Une autre idée pour une stylisation confortable avec un sweat-shirt dans le rôle principal est un ensemble avec un jeans classique et un dessus moins oversize, de préférence sans capuche, mais avec un col cheminée et des éléments de finition décoratifs - boutons décoratifs ou zips, inserts en cuir ou coutures dans des couleurs contrastées. Cela permettra de créer une stylisation décontractée, parfaite pour une ville, un rendez-vous avec des amis ou une soirée, une sortie sans obligation. C'est aussi une proposition pour le travail, si l'entreprise n'a pas de règles strictes en matière de code vestimentaire.Tant dans le cas d'une stylisation de rue typique, lâche, ainsi que décontractée, des sweat-shirts avec des imprimés intéressants sont un bon choix. Contrairement à l'opinion populaire, les sweat-shirts pour homme sont également un bon choix lors de la création de stylisations élégantes. Bien qu'il soit impossible de créer une tenue typiquement chic, vous pouvez composer avec succès un ensemble parfait pour un homme élégant, par exemple pour une date. Les grands designers suggèrent de plus en plus souvent des styles plus sophistiqués, dans lesquels ils utilisent des sweat-shirts pour homme différents des vêtements amples et informes, avec des détails décoratifs et une coupe similaire aux sweat-shirts à la mode et décontractés. De tels styles s'harmonisent avec un jeans classique, un chino pour homme et les chaussures basses de bon goût, loin de la sportivité.

pixel