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Réclamations


  • Les produits réclamés, présentant des défauts ou non conformes à la commande peuvent être envoyés, accompagnés du formulaire de réclamation dûment rempli avec note www.ebolf.fr. Veuillez l'envoyer au dépôt ci-dessous. Détails et instructions détaillées ici.

  • Si vous ne disposez pas d'imprimante, joignez le formulaire rempli à main, tout en indiquant:

  • - votre identifiant dans notre magasin et le numéro de commande
    - prénom, nom et nº de téléphone de contact
    - adresse complète de nouvelle livraison
    - nº de compte et détails pour virement
    - raison de la réclamation ou la description du défaut
  • EMBALLEZ SOIGNEUSEMENT LES PRODUITS RENVOYÉS AFIN DE LES PROTÉGER PENDANT LE TRANSPORT

  • Les colis contre remboursement ne sont pas acceptés. Votre paiement sera remboursé sur votre compte bancaire.
  • Après avoir reçu les pièces jointes mentionnées, votre réclamation sera examinée dans un délai inférieur à 14 jours et vous serez informé des conclusions.
  • En cas de tout problème, après la réception, nous allons vous contacter par e-mail ou par téléphone.
  • Les colis sont envoyés au client par l’intermédiaire du coursier DHL.
  • Pour en savoir plus sur la réclamation, veuillez contacter le Service de Remplacements/Retours/Réclamations.
  • Ezi Returns - BOLF

    Avenue Jean Jaurès
    31110 Bagneres De Luchon
    France

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